S'inscrire';

Casino

Bienvenue sur SportsandCasino.com où vous profiterez du meilleur des jeux de casino en ligne, des bonus parmi les meilleurs de l’industrie et bien entendu d’énormes Jackpots. Il n’y a pas de meilleur endroit pour profiter des plaisirs du jeu en ligne avec une expérience de Casino hors norme, avec un service à la clientèle d’exception.
On dit que la première impression est la plus importante. C’est pourquoi nous avons à cœur d’accueillir nos joueurs avec un bonus de bienvenue de 300% sur leur premier dépôt ainsi que 100 spins gratuits ! Vous bénéficierez de 10 spins gratuits par jour pendant 10 jours afin d’avoir un maximum de chances de gagner !

Si vous ne savez pas ce qu’est un spin gratuit, il s’agit en fait de mises de machine à sous gratuites qui vous permettent de vous mettre sur la voie du succès. Lorsque vous utilisez les spins gratuits, le plus important est de se souvenir qu’ils ne sont pas prélevés sur votre balance de compte qui est l’argent que vous avez déposé dans votre compte. De cette façon vous pouvez prendre la température avec les spins gratuits avant de miser votre propre argent. Avec 10 spins gratuits par jour pendant 10 jours, vous aurez tout le temps de tester nos jeux.

Après avoir commencé sur le bon pied grâce à notre bonus de bienvenue, vous pouvez découvrir le reste de nos jeux. Nos jeux incluent les classiques tels que le Blackjack, la roulette américaine, ainsi que certaines machines à sous les plus populaires telles que Fire Storm 7 (machine à sous 3 rouleaux) et Jumping Jaguar (machine à sous 5 rouleaux). Vous ne manquerez jamais d’options lorsque vous profiterez de cette extraordinaire expérience de Casino depuis le confort de votre maison mais aussi, grâce à notre application, lors de vos déplacements.

Pour ceux d’entre vous qui recherchent des conseils ou des stratégies pour jouer à certains de nos jeux, vous êtes au bon endroit. Cheque joueur a un profil bien différent avec un niveau d’expérience différent des autres. Le plus d’information vous aurez à votre disposition, meilleures seront vos chances de prendre les bonnes décisions lors de vos parties. L’un des avantages de jouer sur un casino en ligne est de ne pas avoir la pression d’avoir des spectateurs. Tout le monde n’a pas la confiance en soi ou l’expérience nécessaire pour prendre des décisions en une fraction de seconde. Le plus souvent, dans des casinos, d’autres joueurs attendent plus ou moins patiemment leur tour, sans mentionner tous les yeux rivés sur vous. Il arrive même parfois de vous retrouver à la table d’un grincheux qui critiquera vos décisions.

Lorsque vous jouez sur SportsAndCasino.com vous aurez tout le temps de prendre des décisions réfléchies et nous vous aider en vous offrant un certain nombre de conseils à propos de vos jeux préférés.

La roulette est l’un des jeux les plus populaires dans le casino pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour la simplicité du jeu qui le rend accessible au plus grand nombre, des débutants aux experts. Bien qu’il s’agisse d’un jeu de chance, avoir un plan préétabli peut favoriser vos chances de succès.

La première chose à comprendre est que vous jouez contre la banque et non pas contre les autres joueurs à la table s’il y en a. Une table de roulette Américaine a 38 numéros de 0 à 36 et un 00. La moité des nombres de 1 à 36 sont rouge et l’autre moitié est noire. Les chiffres 0 et 00 sont quand à eux verts. Afin de jouer, le joueur doit placer ses jetons sur le numéro de son choix, sur une couleur ou la section de son choix.

Cette section a pour but de servir de guide pour la roulette américaine, nous n’allons pas entrer dans les détails de toutes les stratégies possibles, cependant, il est important de comprendre l’ensemble des options à votre disposition.

Vous pouvez parier sur n’importe quel chiffre ou sur la couleur qui va sortir. C’est ce qu’on appelle jouer sur le Rouge ou le Noir.

Il est aussi possible de joueur sur deux chiffres en même temps. C’est ce qu’on appelle faire un "split" car vous devez alors placer vos jetons sur la ligne qui sépare les deux chiffres (à cheval sur les deux cases). Par exemple, il est possible de parier sur 2 et 3 en même temps en plaçant la mise à cheval sur les deux cases, sur la ligne de séparation. Cela fonctionne pour toutes les lignes, il est ainsi possible de parier sur 1-2, 2-3, mais aussi 2-5 ainsi que toute autre combinaison de chiffres adjacents. Il est à noter qu’il est aussi possible de jouer sur un coin afin que la mise soit à cheval sur 4 cases. Une fois que vous vous serez familiarisé avec la disposition des chiffres sur la table, vous pourrez commencer à innover et à miser sur plus de combinaisons de chiffres sur la table de roulette américaine.

Les différentes possibilités de mises sur la roulette Américaine sont ce qui rend le jeu si populaire, spécialement lorsqu’il s’agit des mises sur les extérieurs de la grille.

Les mises en dehors de la grille représentent des mises sur des combinaisons de chiffres ou sur des couleurs. Bien entendu, le montant que vous gagnerez sera bien inférieur à un pari sur un unique chiffre cependant vos chances de gagner augmentent aussi de façon drastique. Nous avons déjà évoqué les paris sur le « Red » (Rouge) ou le « Black » (noir) qui gagnent lorsque la couleur sort, mais il est possible aussi de jouer sur « Low » pour la première moitié des chiffres de la roulette (1 à 18) ou « High » pour la seconde moitié (19 à 36). Il est aussi possible de miser sur « Odd » pour les chiffres impairs ou sur « Even » pour les chiffres pairs. Tous ces paris vous proposent des probabilités équivalentes et paient 2 fois la mise.

Pour finir, il est aussi possible de miser sur des douzaines qui sont apparentes au début de chaque colonne de chiffres. Ces douzaines rendent possible de parier sur 1 à 12, 13 à 24 ou 25 à 36.

Maintenant que les options de mises sont claires, parlons stratégie.

Il n’y a pas de stratégie de roulette américaine qui ait été scientifiquement prouvée comme la stratégie supérieure aux autres, cependant il existe un certain nombre de stratégies qui peuvent augmenter les chances du joueur face à la banque, on parle alors de la Martingale, la Martingale inversée, le système de Paroli ou la D’Alembert. Il n’existe pas de preuve que l’une de ces stratégies est supérieure aux autres, il convient donc de choisir celle avec laquelle vous vous sentez confortable. Il est donc préférable de faire un peu de recherche sur ces stratégies avant de vous lancer afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

À l’inverse de la roulette, le Blackjack a une stratégie établie et prouvée scientifiquement qui offre la plus grande probabilité de succès sur le long terme. C’est d’ailleurs la base des règles de jeu pour le croupier à la table (tirer jusqu’à 16 ou à 17 avec un As et arrêter au-dessus.

Lorsque vous travaillerez sur votre stratégie de Blackjack il est important de comprendre que cette stratégie est basée sur l’ensemble des tableaux de probabilités qui prend en compte le nombre de cartes sur la table et celles restant dans le sabot. Souvent, les joueurs débutants prennent en compte leur feeling, c’est rarement une bonne idée. Cependant, il est important aussi de regarder la table avant de prendre une décision. Vérifier quels types de cartes sont devant les joueurs et quelle est la carte devant le croupier.

Sachant que le croupier doit impérativement tirer à 16 et que ses chances de piocher une carte de 2 (il doit piocher s’il sort un As) à 5 sont relativement faible, il est parfois préférable pour le joueur de ne pas tirer à 12 – 16 si le croupier a un 6 en main car il a de forte chance de « bust » soit d’aller au-delà de 21 et de devoir payer tous les joueurs encore dans la partie.

Bien entendu, mémoriser la table des probabilités du Blackjack n’est pas une garantie de succès, cela améliore grandement vos chances de gagner sur la durer. Comprendre aussi quand prendre une assurance contre un blackjack du croupier (lorsque sa carte visible est un As), quand effectuer un « split » (Transformer sa main en 2 mains lorsque les cartes initiales du joueur sont de même hauteur) ou un « double down » (doubler sa mise actuelle en ne tirant qu’une seule carte) est critique pour le succès du joueur à long terme.

Grâce aux films et aux séries, de nombreuses personnes pensent qu’il est possible de compter les cartes. Malheureusement, cette technique devient relativement imprécise lorsque les croupiers utilisent des machines de 4 à 8 paquets mélangés de façon aléatoire ou, dans le cas des casinos en ligne, lorsqu’il s’agit de cartes tirées aléatoirement dans un paquet remis à zéro à chaque nouvelle main.
18+ Gaming Rival Betsoft Spinomenal Saucify Arrow's Edge Fugaso Felix Tom Horn Fresh Deck Dragon Gaming Qora Gaming
SportsandCasino © 2022 Tous droits réservés.

SportsbookCasinoPromotionsTips and InfoHelp Login Join now

Casino Welcome Package

300% Deposit Match
100 Free Spins

Deposit now and we'll quadruple it, then give you 10 free spins daily for the next 10 days!
Join now

Casino

Welcome to SportsandCasino.com where you will get the very best casino games, industry leading bonuses and of course big jackpots. There is no better place to get all of your casino needs catered to than with our gaming experts who provide the very best in customer service

They say you never get a second chance to make a first impression which is why we welcome all first time casino depositors with a 300% deposit match plus 100 free spins!! That's 10 free spins for the first 10 days ensuring that you have every opportunity to maximize your winning potential.

If you aren't sure of what a free spin is, think of it as a courtesy bet from us to you in order to get your wagering experience started on the right track. When you use your free spins, the most important thing to remember is that this is separate from your balance which is the money you deposited. This way you can try your luck with those opportunities before touching your own money. With 10 free spins a day for the first 10 days, we give you every opportunity to try your luck in our casino.

After getting you started on the right foot with the deposit bonus you can get started on our favorite casino games. Our featured games are of course Blackjack, American Roulette as well as some of our more popular slot games such as Fire Storm 7 (3-reel slot) and Jumping Jaguar (5-reel slot). There is no shortage of games for you to get that casino experience that you looking right from the comfort of your home. Of course you aren't limited to your home as our mobile application makes it possible for you to play on the go as well.

For those of you looking for tips and strategy on how to play certain casino games, you've come to the right place. We prefer not to make assumptions as every casino player has a different level of experience. The more information you have at your disposal, the better your chances are of making the correct decisions while playing. One of the advantages of playing in an online casino is not having the pressure of an audience. Not everyone has the confidence or the experience to make split second decisions when wagering. Often times in a live casino, you have others that are waiting not so patiently for you to make your move. Not to mention all of the eyes that are on you. Sometimes you might even be in the dreaded position of being at a table with a disgruntled player that criticizes your decision.

While playing at SportsandCasino.com, you will have time to make the appropriate choices and we help you get that done with a few wagering tips about your favorite games.

Roulette is one of the most popular games in the casino for various reasons. The simplicity of the game makes it an easily accessible to players from beginner to expert. Although it is a game of chance, following a plan when you bet gives you more opportunity for success.

The first thing to understand is that you are playing against the house and not the other players at the table should there be any. An American Roulette table has 38 numbers ranging from to 36 with two extra slots for 0 and 00. Half of the numbers from 1 to 36 are Red while the other half are Black while the numbers 0 and 00 are green. In order to place a bet, the player must place their chips on the corresponding number, color or section they would like to wager on.

This is meant to be a section where we give roulette advice so we aren't going to go into the specific strategy for every type of wager but it is important to understand the options at your disposal. You can bet on any single number or on what color the number will be, also known as betting on Red or Black.

You can also bet on 2 numbers at he same time which is known as a "split" meaning you place your chip on the line that separates the two numbers. For example, you can bet on 2-3 at the same time by placing the chip on the line between the numbers. This works in all directions meaning if you place the chip to the line on the right of the number 2 you would be betting on 2-3. Place the chip on the left side the you're betting on 1—2 and finally if you place it on the line at the bottom you would be wagering on 2-5. Once you've gotten used to the layout of the roulette table, this will seem like second nature.

The betting options is what makes American Roulette so popular and many people take advantage of this by playing 'Outside bets'.

An outside bet is a wager that involves several numbers usually between 12-18 numbers at one time. Of course the amount you will win is less than betting on single numbers, however your chances of winning are significantly higher. We've already discussed betting on Red or Black which is the most popular of the outside bets. Another is 'Low' or 'High' which involves betting on 1—18 (Low) or 19-36 (High). You can also bet Even numbers or Odd numbers which gives you the same odds at the High/Low and Red or Black wagers.

Finally, you can also bet on a column or on dozens. These are again very straightforward with column bets involving one of the three columns on an American Roulette table or dozens which involves betting one of the three dozen in the 1-36 grid (1-12, 13-24 or 25-36).

Now that you have all of the betting options clear, it's time to talk strategy.

There is no Roulette strategy that has been proven to work significantly better than the other. Whether it's the Martingale strategy, the Reverse Martingale, the Paroli system or the D'Alembert, none of these is clearly better than the other. It is simply a matter of preference and it is best to do one's research to find a strategy that makes sense for you.

Blackjack unlike Roulette has a fixed strategy that has been put in place according to the best possible outcome if an infinite amount of hands were to be played. When implementing the Blackjack strategy, it is important to understand that it is based on a chart of all possible hands and the correct decision to make based on that specific situation. This seems basic but most novice Blackjack players will still follow their instincts in certain situations. That might be ok with Roulette but in Blackjack, the strategy chart is based on mathematical probability meaning any deviation from the chart is to not make the best possible choice available to you.

Of course memorizing the betting chart does not guarantee success, it only improves your chances of winning which is your end game. Understanding basic strategy like when to 'surrender', when to 'split' and when to double down are all part of a winning strategy.

Something that has become popular with players due to television and movies is the practice of counting cards. We will go ahead and tell you that strategy will do you no good when dealing with machines using 4-8 decks of cards that shuffle them at random. Or in your case when playing online using a random number generator that deals the cards from a fresh deck with every hand.

SportsandCasino.com © 2019 All rights reserved.
Loading ... Loading
Help Chat